Press "Enter" to skip to content

Activités sportives à El Jadida

Les eaux calmes de la plage permettent la pratique sans risques de tous les sports nautiques allant de la planche à voile au jet ski en passant par le ski nautique. Excepté à Sidi Bouzid, qui abrite un spot de surf mondialement reconnu.

Un cadre également idéal pour apprendre la voile sur de petits voiliers. Une école existe dans le port de pêche d’El Jadida. Et ce genre de navigation de petites croisières se développe. Le long des plages ou dans les forêts, les promenades à cheval restent très prisées car la région aime l’équitation. D’ailleurs, la ville accueille l’un des cinq haras nationaux du pays et un salon du cheval est organisé en octobre sur l’hippodrome de Lalla Malika. Et puis le golf trouve ici des paysages superbes. Le Royal Golf d’El Jadida est un somptueux 18 trous au parcours varié passant d’une odorante forêt de résineux à des trous ouverts sur l’océan.

Vous aimerez aussi :

Soyez le premier à partager cet article !

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.