Press "Enter" to skip to content

Belles plages du Maroc

Avec un littoral qui s’étend de la Méditerranée au Sahara, le Maroc offre des plages aptes à satisfaire tous les goûts : criques, falaises, promenades en planches ou ports de mer. Certaines conviennent aux familles, d’autres sont en voie d’aménagement, mais beaucoup restent sauvages, uniquement connues des surfeurs et des oiseaux migrateurs.

Plage du Marabout
Avec la tombe d’un saint et des rochers déchiquetés, c’est la plus spectaculaire de la demi-douzaine de plages que compte Mirleft, au bord de l’Atlantique.

Agadir
Si la ville n’est qu’un damier de béton, sa longue plage incurvée, propre et éclairée la nuit, séduit particulièrement les familles.

Yellich
Elle fait face à une petite île de la Méditerranée que l’on peut rejoindre à pied ; visitez Yellich et les autres plages de Cala Iris avant que le village de pêcheurs ne devienne une station balnéaire.

Tanger
Sortez de la ville pour une journée à la plage Robinson, à l’extrémité nord-ouest de la côte atlantique de l’Afrique, ou au Ksar-es-Seghir, au bord du détroit de Gibraltar.

Vous aimerez aussi :

Soyez le premier à partager cet article !

Comments are closed.