Press "Enter" to skip to content

Casablanca

Capitale économique du royaume, deuxième ville d’Afrique, principale centre de commerce et de l’industrie, Casablanca reste de dimensions humaines.

Ses immeubles hauts mais sans excès qui rassurent par la régularité des formes, ses villas, rues piétonnières, grands boulevards, parcs de jeux, ses espaces verts sont là pour vous inviter à la promenade et à la rêverie.

Place Mohammed V, centre d’affaires, d’où fusent les principales artères bordées de magasins, des hôtels luxueux, des restaurants, boutiques de mode et salles de cinéma.

La corniche d’Aîn Diab aligne ses piscines remplies d’eau de mer, ses terrasses de cafés inondées de soleil, ses night clubs sophistiqués, ses restaurants aux menus variés.

Casablanca abrite l’une des dernières merveilles du siècle, la Mosquée Hassan II qui témoigne de la grandeur du travail marocain conduit par le père de la nation feu le roi Hassan II.

Casablanca, vous attend pour vous offrir un ciel bleu – azur dans un cadre naturel d’eau, de sable fin et de soleil, qui mérite ces noms bien souvent évocateurs d’îles lointaines, de dépaysement et de joie de vivre.

Vous aimerez aussi :

Soyez le premier à partager cet article !

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.